Janvier 1997, après la The Party’96 au Danemark, aXs nous propose de fusionner Ketchup Killers, TFL-TDV et Kloon pour former le groupe Pulpe. Nous acceptons même si nous sommes attaché à notre ancien groupe.
Lorsque il s’agir de produire quelque chose pour la Wired’97, c’est donc sous cette banière que nous sortons notre intro 64k. Deuxième démo mais déjà la dernière pour moi jusqu’à ce jour).
aXs étant un des organisateurs de la Wired’97, c’est seul que je réalise le code pour cette intro (même si il nous fournira le plasma qu’il avait utilisé dans une précedente production). Darkangel et Cray fourniront respectivement musique et graphisme.
Je garde la couleur brune, qui rappele un peu Ketchup Killers Commander et essaye d’y mettre un semblant de rébellion: la no attitude.
La demo avait fait grande impression pour sa partie raytracing (seule partie faite en C de l’intro) et nous avait placé à la 3ème place de la Wired’97. Le manque de concurrence et le fait que nous faisions partie de l’équipe organisatrice a dû un peu aider…